Light RPG forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarana
Protecteur de la Lumière
Protecteur de la Lumière
sarana


Nombre de messages : 160
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 09/06/2006

RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty
MessageSujet: RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne   RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne EmptyLun 7 Aoû - 13:47

Bon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une nouvelle version de Netplay scriptée par Me et SharkTooth vient de sortir.
Elle marche avec la souris, a plusieurs chats disponibles (style Netplay, style Runescape/Ragnarok, local (seulement avec les joueurs présents sur la carte), avec bulles au dessus des héros, privé), a plusieurs serveurs possibles, et laisse beaucoup de pouvoir à l'admin qui est celui qui a le logiciel serveur (l'admin peut faire apparaître des monstres, faire sortir un joueur, sortir tous les joueurs, bannir, ignorer, téleporter les joueurs, donner des objets, combattre un joueur, soigner un joueur, se téleporter et faire ce qu'il veut ^^). Il y a également un système de modérateurs choisis par l'admin.

SCREENS (anglais)

Connection au serveur
RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Connect08060617588wn

Login
RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Login08060618072ys

Inscription
RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Register08060618129dc

Chat (type 1)
RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Chattypeone08060618192jq

Chat privé
RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Privatechat08060618151bc

Bataille entre joueurs (pas encore au point)
RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Pvpmelee1106067lc

Voilà, je ne sais pas ce que ça vaut vraiment car je n'ai pas RMXP sur cet ordi, mais voici le site :
http://netplayplus.solarsoft.nl/index.php

Pour vous éviter de tous devoir ouvrir une section pour accéder aux télechargements, utilisez la mienne : utilisateur sarana, et mot de passe (pas mon habituel) rpgmakerlegende.

Le problème est que le script est en anglais, je peux le traduire si quelqu'un m'envoie le script en dossier texte, je m'y attelerais en Thaïlande sinon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Water634
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
Water634


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty
MessageSujet: help   RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne EmptyJeu 10 Aoû - 11:43

sarana tu pe maider quand je teste sa fé toujours script is hangdin un truc comme sa ses normal? Vague
Revenir en haut Aller en bas
cid33
Soldat de la Lumière
Soldat de la Lumière
cid33


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne   RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne EmptyVen 11 Aoû - 17:46

il fo tu la version 1.02 sa ses sa je peux pas l avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-nation.ca.cx/
Water634
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
Water634


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty
MessageSujet: je lé   RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne EmptySam 12 Aoû - 3:42

Je crois que je l'ai ses celui en anglais le non du dossier ses enterbrain truc comme sa confused
Revenir en haut Aller en bas
thomasgc
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
thomasgc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : chez moi devant mon ordi
Date d'inscription : 08/06/2006

RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty
MessageSujet: petite question   RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne EmptyVen 18 Aoû - 10:17

moi j'y arrive pas du tout :
j'ai cliquer sur le lien puis j'arrive sur un truc en anglais alors je me conecte avec les truc de sarana puis là tout est en anglais alors je ne sait pas où cliquer.
Pouvez vous m'aider ? ou l'avez vous en français ?
merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-maker-xp.forumpro.fr
sarana
Protecteur de la Lumière
Protecteur de la Lumière
sarana


Nombre de messages : 160
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 09/06/2006

RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne   RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne EmptyLun 21 Aoû - 21:57

Water364 - que dit la fenêtre d'erreur ? Si tu as celui en anglais ça devrait marcher...

cid33 - Je ne sais pas, ça marche pour ma version française. Si tu n'arrives pas à ouvrir la démo, j'ai trouvé une tactique pour les trucs anglais qui font ça, je vais poster ça dans la section scripts.

thomasgc - Une fois connecté, regarde en bas du rectangle où tu t'es connecté et où c'est maintenant écrit un message de bienvenue avec "Hey, sarana". Il y a un onglet Downloads. Clique dessus. Dans le cadre du milieu, clique sur "Netplay Plus Servers". Sur la nouvelle page, toujours dans le cadre du milieu, clique sur la download la plus basse, c'est la plus récente. Pour l'instant c'est la 0.8.3. Ensuite tu auras une nouvelle page avec juste la download pour celle là, clique dessus.
Maintenant reclique sur l'onglet Download à gauche.
À présent, va dans Netplay Plus Clients et dans le cadre du milieu, choisit celui tout en bas, à part s'il y a marqué "bêta" dedans. Sur la page suivante, reclique sur le lien, et déconnecte toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne   RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Maker Online permettant de faire des jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker XP
» RGSS (Pour RPG Maker)
» DLL officielles pour RPG Maker XP
» Chara-Maker
» Face Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light RPG forum :: Forum :: Téléchargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser