Light RPG forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Phurax.62, mais c'est qui sty lo Oo ?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phurax.62
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
Phurax.62


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Phurax.62, mais c'est qui sty lo Oo ?!? Empty
MessageSujet: Phurax.62, mais c'est qui sty lo Oo ?!?   Phurax.62, mais c'est qui sty lo Oo ?!? EmptyJeu 4 Jan - 13:22

Bonjours a toutes & a tous.
C'est le phurax qui se présente ^^
Moi j'ai 15ans j'habite dans le va ld'acquin a cote Acquin-Westbécourt prés de lumbre et que lumbre et prés de St-Omer xD
J'adore mes chiens les travailer pour qu'il fase des concours en ring.

(https://www.dailymotion.com/video/xemze_vulcainfacejohnny
mon caincain a l'entrainement avec Johnny Pinat
allez aussi voire les autre vidéo dont il y a mon phurax en concour puis les préparation de mon petit Blacky ^^)
Bon le Phurax va se Présentée.
Bonjours a toutes & a tous.

Aprés j'adore les tATy (tATu pour nous français xD), j'adore surtout Léna Katina ^^, et j'adore MAM aussi, je trouve qu'il est trot biaux donc ^^
aprés j'adore la langue russe leur origine, tradition et Staline qui etait un des plus grand dictateur de la russie au moment du comunisme (un peu de révision ne vous fait pas de mal ^^ xD)

Aprés niveau rpg, j'aime bien le t-rpg mon jeu favoris c'est FRont mision 1 sur snes ^^
Aprés les FF ^^ FPS aussi ^^
euh, a peu prés 3 à 4 ans que je parcour Rpg Maker ^^ j'ai commencée avec le 97 aprés le 2003 et aprés XP (j'ai encore c'est 3 log su mon pc donc j'utilise plus le 95 quand même ^^)
J'ai découvert RPg maker sans faire exprés en cherchant une soluce pour FF9 ^^

Mon blogo pour mieux me connaitre:
=> [url]Daviddu62380.skyblog.com[/url]

Pourquoi je n'est pas suivis votre modéle, car je trouve que ca sert a rien et a cause de ceci on ne sait pas vraiment grand chose sur la personne ^^, jepréfére ma présentation xD.

Le modo de World Of Making

Coordialement Phurax.62
Revenir en haut Aller en bas
 
Phurax.62, mais c'est qui sty lo Oo ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light RPG forum :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser