Light RPG forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques screens comiques (?...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Zorro
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelques screens comiques (?...) Empty
MessageSujet: Quelques screens comiques (?...)   Quelques screens comiques (?...) EmptyJeu 20 Juil - 4:22

Salut !!


Bon voilà, j'ai fait ce screen, comme ça pour m'amuser, mais je pense que je vais essayer de l'améliorer et peux être même l'inclure dans mon projet^^
Quelques screens comiques (?...) Fjskwy9


Puis là ce sont deux screens de prison que j'ai fait pour un ami, je les poste ici car je trouve qu'ils sont un peu du même ton que le précédent^^ (s'ils se ressemblent c'est normal, j'ai juste changer le reste de la piéce afin de la rendre plus grande dans le 2°)
Quelques screens comiques (?...) Fjsksysymo8
Quelques screens comiques (?...) Vdskskqb6


Voilà, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderais beaucoup afin de m'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-jv.forumpro.fr/index.forum
Arkalion
Seigneur de la lumière
Seigneur de la lumière
Arkalion


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Canada/Québec/...chez moi
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelques screens comiques (?...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens comiques (?...)   Quelques screens comiques (?...) EmptyJeu 20 Juil - 14:57

Tu pourrais mettre Arshes diabolique qui aime voir des morts (d'où la provenance du coeur).

Et bravo pour les screens, mais malheureusement (ça dépend pour qui le malheureusement) je ne sais pas quoi ajouter sur ton screen (pour que tu l'améliore).
Revenir en haut Aller en bas
https://lightrpg.forumpro.fr
Dark Zorro
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelques screens comiques (?...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens comiques (?...)   Quelques screens comiques (?...) EmptyJeu 20 Juil - 15:56

Ah ouais merci de l'idée. Je vais aussi essayer l'effet inverse, en lui mettant les yeux fermées et les joue un peu rouge... ou peux être les deux en même tenmps, tiens... Twisted Evil ^^



Ben merci, ça me fait plaisir que tu ne trouves pas grand chose à redire (et oui, je suis compliqué, je demande des critiques, mzis je suis content qu'il n'y en ai pas^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-jv.forumpro.fr/index.forum
sarana
Protecteur de la Lumière
Protecteur de la Lumière
sarana


Nombre de messages : 160
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelques screens comiques (?...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens comiques (?...)   Quelques screens comiques (?...) EmptyLun 7 Aoû - 13:22

Tu peux en effet rendre les yeux de Arshes rouge, et lui ajouter des cornes comme Twisted Evil
Pour la prison je n'ai rien à redire si ce n'est que je trouve ça bien, mais je ne vois pas l'utileté de la table sous le bol d'eau dans le deuxième screen.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelques screens comiques (?...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens comiques (?...)   Quelques screens comiques (?...) EmptyMer 9 Aoû - 4:23

Pour la table, c'est juste le tileset qui est comme ça. Mais comme ça ne me génais pas, je n'ai pas voulu l'enlever^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-jv.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Quelques screens comiques (?...) Empty
MessageSujet: Re: Quelques screens comiques (?...)   Quelques screens comiques (?...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques screens comiques (?...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens Shots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light RPG forum :: Vos Créations/commandes :: Vos Screens :: Vos Screens drôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser