Light RPG forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon projet...sans nom pour le moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarana
Protecteur de la Lumière
Protecteur de la Lumière
sarana


Nombre de messages : 160
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon projet...sans nom pour le moment Empty
MessageSujet: Mon projet...sans nom pour le moment   Mon projet...sans nom pour le moment EmptySam 10 Juin - 10:07

J'aimerais présenter mon projet, qui n'a pas encore de nom...

Les personnages
Ellian, l'héroïne
C'est la fille d'un mercenaire. Vivant en solitaire, elle sait assez bien manier l'épée. Elle a des cheveux bruns, des yeux verts et de longues jambes. Sa mère est morte à sa naissance, elle est fille unique. Elle a très peur de tomber amoureuse.

Sur la carte :
Mon projet...sans nom pour le moment Elliantpng2wu

Sur la carte à cheval :
Mon projet...sans nom pour le moment Ellianchevalpng1nh

Battler :
Mon projet...sans nom pour le moment Ellianpng5zn

Cylia, la seule fille de l'empereur
Elle est spontanée et bonne magicienne. Elle n'aime pas beaucoup Ellian. Elle a de courts cheveux blonds en tresse et des yeux verts.

Charset :
Mon projet...sans nom pour le moment Cyliatcopy7ur

Charset à cheval :
-- J'y travaille --

Battler :
Mon projet...sans nom pour le moment 022hunter0324vq

Loïs, l'héroïque héritier du trône
C'est un blond courageux qui ne jure que par son arc. Il a des talents évidents de leader mais reste toujours assez froid.

Charset :
--

Charset à cheval :
--

Battler :
--

Guillaume, l'éternel rêveur
Il sait bien soigner et...adore rêver. Il a une tendance téméraire, des cheveux bruns et des yeux bruns.

Charset :
--

Charset à cheval :
--

Battler :
Mon projet...sans nom pour le moment 034mage0221qt

Le scénario
Tout le monde convoite le trône en secret, y compris le père d'Ellian, qui aimerait y mettre sa fille. Mettant au point une stratégie avec les autres mercenaires, ils tuent l'empereur et emprisonnent la reine. La nouvelle fait le tour du royaume et bientôt tous les nobles veulent le trône. Le village d'Ellian est attaqué et elle est obligée de fuir (c'est le papa qui va pas être content...).
Ellian a quelques connaissances en combat, mais ce n'est pas le top. À moitié tuée par un loup, elle rencontre Cylia, la fille de l'empereur !
Elle s'est échappée et veut secourir ses frères et sa mère. Bien qu'originaires de milieux différents, elle arrivent assez bien à s'entendre pour s'aider, mais ce n'est pas la super amitié. Ellian apprend d'ailleurs que c'est son père qui a destabilisé l'empire mais ne le croit pas, ce qui lui vaudra plusieurs disputes avec Cylia.
Le papa découvre que sa fille n'est plus à la maison et part à sa recherche avec ceux qui l'ont aidé à assassiner l'empereur. Pendant ce temps, Ellian et Cylia arrive au donjon où sont emprisonnés Löïs et Guillaume. Après avoir causé la panique en mettant le feu à la tour, elles les sauvent. Mais un des sbires du père les voit et va alerter son groupe...
Loïs est plein de projets pour sauver le royaume, mais il faudrait pour cela aller jusqu'à sud, où se trouve une petite armée obéissant aux ordres des enfants de l'empereur.
Nos jeunes héros se lancent donc dans la traversée des monts Mélios, de la rivière Renia et du désert Sullivan, poursuivi par des mercenaires armés jusqu'au dents qui ne rêvent que de ramener Ellian à son père et de tuer les autres.
Arrivant enfin au sud, ils trouvent l'armée qui leur est restée fidèle et Loïs prend les commandes.
La petite armée marche vers Romanesone, mais doit alors affronter le père d'Ellian (qui ne se doute pas que sa fille est dedans) ainsi qu'un grand nombre de guerriers. La bataille fait rage et l'armée s'affaiblit. Cylia et Ellian reprennent alors l'idée du feu, détruisant la capitale mais faisant fuir l'ennemi hors du royaume.
Tous libèrent l'impératrice. Loïs est couronné et Ellian devient une noble.


Quelques spécifications
- J'utiliserais un système de combat tactique comme Fire Emblem
- Il y aura des missions d'infiltration
- J'utiliserais un système de message permettant d'échanger avec tout le monde et de se faire des amis
- Le temps passera avec la nuit, le jour et les fêtes
- On pourra tuer les gens...
- Je compte utiliser des scripts permettant de se voir dans l'eau, dans les mirroirs et d'avoir des ombres
- Il y aura 5 mini-jeux débloquables
- Il y aura 23 persos débloquables (des soldats)

Aidez moi !
Voilà, je recrute :
- 6 5 mappeurs
- 2 ressourceurs
- 1 scripteur
- 5 programmeurs
- 1 scénariste
Si vous vouliez aider, postez le et merci beaucoup !!!
Et si vous avez juste des idées, postez le aussi.
Donnez moi aussi une note sur 20 !

L'équipe actuelle
Sarana ressourceuse, mappeuse et programmeuse
Arkalion mappeur



Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cid33
Soldat de la Lumière
Soldat de la Lumière
cid33


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon projet...sans nom pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...sans nom pour le moment   Mon projet...sans nom pour le moment EmptySam 10 Juin - 10:16

enccore des chose a lire je devien dingo on dois presque toute lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-nation.ca.cx/
Arkalion
Seigneur de la lumière
Seigneur de la lumière
Arkalion


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Canada/Québec/...chez moi
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon projet...sans nom pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...sans nom pour le moment   Mon projet...sans nom pour le moment EmptySam 10 Juin - 10:18

WOW, une très belle présentation ! Encore meilleur que la mienne.....
Au fait moi je pourrait toujours t'aider en mapping, même si je ne te promets rien.

Va voir les screenshots de mon projet pour voir mes maps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lightrpg.forumpro.fr
sarana
Protecteur de la Lumière
Protecteur de la Lumière
sarana


Nombre de messages : 160
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon projet...sans nom pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...sans nom pour le moment   Mon projet...sans nom pour le moment EmptySam 10 Juin - 22:58

Tes maps sont très jolies, merci beaucoup de ton aide. En plus, on a le même style de mapping pour les intérieurs alors ça sera facile. Je t'envoie la liste des maps avec spécifications dès que je l'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
younes
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
younes


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon projet...sans nom pour le moment Empty
MessageSujet: je me presente   Mon projet...sans nom pour le moment EmptyDim 13 Aoû - 12:27

je me presente en temp que scenariste j'ai de l'imagination
beaucoup tros meme mais un réel talen pour les faute d'orthographe
je n'ait jamais fait partis d'un groupe mais je suis debrouillard afro
Revenir en haut Aller en bas
sarana
Protecteur de la Lumière
Protecteur de la Lumière
sarana


Nombre de messages : 160
Localisation : Thailande
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon projet...sans nom pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...sans nom pour le moment   Mon projet...sans nom pour le moment EmptyLun 21 Aoû - 22:04

D'accord, younes, peux tu me montrer un scénario que tu as écris (dans la catégorie scénarios) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet...sans nom pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Mon projet...sans nom pour le moment   Mon projet...sans nom pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet...sans nom pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand projet/tuto d'aide sur RPG Maker XP
» [autre] Comment ouvrir un projet fait dans une autre version
» RGSS (Pour RPG Maker)
» DLL officielles pour RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light RPG forum :: Rpg Maker :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser