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 Se protéger donne de la vie

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2 participants
AuteurMessage
Arkalion
Seigneur de la lumière
Seigneur de la lumière
Arkalion


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Canada/Québec/...chez moi
Date d'inscription : 26/04/2006

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MessageSujet: Se protéger donne de la vie   Se protéger donne de la vie EmptyJeu 18 Mai - 18:26

Se protéger donne de la vie

Auteur: Inconnu



Effet: Quand on utilise protéger (en combat), ça nous reddonne de la vie (5% (ça se change))

Nom du scipte: Guard_Life (c'est moi qui l'ai nommé comme ça, on peut le nommé comme on veut)

Le scripte est a mettre au dessus de Main.



Citation :

#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
#_/ ?Défense Regénération - KGC_GuardRecover? Translated by Ojiro
#_/----------------------------------------------------------------------------
#_/ Regénération des HP/SP d'un personnage qui se défend.
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

class Scene_Battle
# HP Regen %
RECOVER_HP_RATE = 5
# SP Regen %
RECOVER_SP_RATE = 0
end

#???????????????????????????????????????

#==============================================================================
# ¦ Scene_Battle (4)
#------------------------------------------------------------------------------
# C'est la scène qui procède l'image de combat
#==============================================================================

class Scene_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# ? Compilation des résultats d'actions basiques
#--------------------------------------------------------------------------
alias make_basic_action_result_KGC_GuardRecover make_basic_action_result
def make_basic_action_result
# Exécute le processus d'origine
make_basic_action_result_KGC_GuardRecover

# Quand une autre action est effectué que défense
return if @active_battler.current_action.basic != 1
# Procédé de calcul de la regénération
recover_hp = @active_battler.maxhp * RECOVER_HP_RATE / 100
recover_sp = @active_battler.maxsp * RECOVER_SP_RATE / 100
if recover_hp > 0
@active_battler.damage = -recover_hp
end
if recover_sp > 0
@active_battler.damage = "#{$data_system.words.sp}+ #{recover_sp}"
end
@active_battler.hp += recover_hp
@active_battler.sp += recover_sp
# Indique la valeur de regénération
@target_battlers.push(@active_battler)
end
end



Modification: À la ligne 9 on peut changer le % de régénération de vie. Et à la ligne 11 le %de régénération de point de magie (mana).




Citation :
class Scene_Battle
# HP Regen %
RECOVER_HP_RATE = 5
# SP Regen %
RECOVER_SP_RATE = 0
end



Pour plus d'info envoyer moi un e-mail ou un MP
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Haseo
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Haseo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Se protéger donne de la vie Empty
MessageSujet: Re: Se protéger donne de la vie   Se protéger donne de la vie EmptySam 17 Mar - 4:08

Salut, je trouve se script très utile ! Je vais essayer de faire ca en événement après je poste !
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Se protéger donne de la vie
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