Light RPG forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RPGsky : forum rpg making, jeux vidéos et manga :1:

Aller en bas 
AuteurMessage
Cubi
Apprenti de la Lumière
Apprenti de la Lumière
Cubi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

RPGsky : forum rpg making, jeux vidéos et manga :1: Empty
MessageSujet: RPGsky : forum rpg making, jeux vidéos et manga :1:   RPGsky : forum rpg making, jeux vidéos et manga :1: EmptyJeu 29 Mar - 10:35

Salut à tous!
Je suis administrateur d'un forum RPG Making, Jeux Vidéos et Mangas nommé RPGsky.

En ce qui concerne la section RPG Making, vous y trouverez des tonnes de ressources pour RPG Maker XP (+de 5000 au démarrage), des réponses à vos questions et une aide toujours présente. De nombreux programmes à télécharger ainsi que des packs de ressources seront mis à disposition et un listing dans chaque catégorie vous permettra de retrouver plus facilement ce que vous cherchez.

Pour les Jeux Vidéos, il y aura des astuces et des soluces pour vos jeux préférés, des émulateurs, roms et des isos à télécharger et des discussions à propos des jeux qui vous ont marqué ou des nouveautés à paraitre.

Enfin pour la section Mangas, vous aurez le bonheur d'y trouver des résumés, des scans, des téléchargements en bittorent ou direct download et des liens streaming pour voir vos animés sur internet.

Vous pourrez évidement discuter aussi des sujets qui vous passionnent dans une ambiance conviviale et chaleureuse.


Tout ca, c'est sur RPGsky
Nous vous attendons nombreux!


RPGsky : forum rpg making, jeux vidéos et manga :1: 42289fe570c2b356639005231e89


La team de RPGsky:

Allquest (administrateur)
Cubi (administrateur)
Snip (administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
 
RPGsky : forum rpg making, jeux vidéos et manga :1:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur rpg maker xp
» Forum RPG
» mon Forum
» mon forum
» toutoun forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light RPG forum :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser