Voilà un problème qui m'est souvent arrivé et dont j'ai récemment trouvé la solution.
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Quand vous ouvrez une démo contenant des scripts, il arrive parfois qu'en lançant le projet, vous tombiez sur une alerte Windows parlant d'incompatibilité entre deux versions du logiciel. Je parlerais des versions une autre fois, je me contenterais de vous donner des conseils pour ouvrir les scripts ici.
Dans le dossier de la démo, au-dessus du projet, vous verrez un fichier nommé Data. Ouvrez le. Dedans, vous verrez plusieurs fichiers de type .rxdata : un d'entre eux devrait s'appeler Scripts. Copiez le.
Ouvrez maintenant le répertoire de votre jeu. Allez dans Data, et trouvez Scripts.rxdata. Supprimez le.
ATTENTION ! TOUS LES SCRIPTS PERSONNALISÉS QUE VOUS AVEZ DISPARAÎTRONT ! S'IL LE FAUT, FAITES CETTE MANOEUVRE SUR UN PROJET VIDE
Remplacez le par la donnée copiée depuis la démo.
Ouvrez le projet dans lequel vous l'avez copié, et ouvrez l'éditeur de scripts. Cherchez tout en haut, au dessus de Game_Temp. Si tout va bien, le script recherché devrait y être ! Sinon, cherchez à travers les scripts de base.
J'aimerais rappeler que cette méthode devrait être utilisée UNIQUEMENT pour ouvrir un script que le créateur voulait rendre PUBLIC. Pas pour reprendre les maps, les images, la base de données, etc.